lundi 13 juin 2016

Cookies aux pépites de chocolat et farine d'épeautre

Il y a quelques temps, je vous avais mis la recette des cookies aux cramberries sur le blog. Une gourmandise absolument irrésistible, avec des biscuits très moelleux à l'intérieur et légèrement croquants à l'extérieur. Pour moi, après avoir essayé d'autres préparations, c'est définitivement THE recette des cookies, l'irremplaçable, l'unique, celle qui fait de vous une machine à dévorer incontrôlable !

J'ai réitéré avec la même recette de base (évidemment), mais agrémentée cette fois de pépites de chocolat et j'ai remplacé la farine traditionnelle par de la farine d'épeautre, pour le petit côté rustique. Et encore une fois, une vraie réussite...

Je ne vous remets pas la recette en intégrale, pour réaliser ces délicieux cookies, il suffit de cliquer ICI et de tout simplement remplacer la farine blanche par de la farine d'épeautre (si vous le désirez) et les cramberries par les pépites de chocolat ;-)


1 commentaire: